Nyan-And-Compagny

Nyan & Compagny - Nyan's Life

Mercredi 21 septembre 2011 à 18:09

Bienvenue sur mon blog

http://nyan-and-compagny.cowblog.fr/images/Bienvenue.jpg

Alors ce blog parlera de manga (mes dessins). De l'aventure de Nyan (moi ^^) et plein d'autres choses encore. J'essaierais de poster au moins un strip par semaine. Je compte sur vous pour visiter mon blog, le communiquer aux autres et de le soutenir afin que je reste et poste souvent =)
J'accepte toutes sortes de commentaires (à part les injures Oo). Je fais mes colo' aux crayons de couleur (et je prend en photo) donc la qualité des dessins n'est pas souvent super bonne ><

Nyan =3

Par Ditret le Mercredi 21 septembre 2011 à 18:31
Bienvenu sur cow =3

+1 pour les crayons de couleur, on finira par gagner face au tablette pc *ahahahahahaha !* XD
Par Sarkresh le Mercredi 21 septembre 2011 à 18:37
Bienvenue sur cow ! Moi j'viendrais voir ce que tu fais =)
Par Aika le Mercredi 21 septembre 2011 à 18:46
Bienvenue !
(tu m'fais penser à Azu-nyan !)

Nyan !
Par Yeliza le Mercredi 21 septembre 2011 à 19:20
bienvenu =D
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 21 septembre 2011 à 19:23
Bienvenue sur Cooow' !! =D
je passerais voir ce que tu fais, poste vite ! *dis la fille qui poste jamais*

a pluch ! *chantonne nyan-cat*
Par Ryn le Mercredi 21 septembre 2011 à 20:45
Bienvenue sur Cowblog!

Hmmm, je crois que je n'ai pas touché à un crayon de couleur depuis des années... Mais vive les strips!

Pour la qualité, y'a toujours moyen de bidouiller les réglages de l'appareil photo (surtout pour la luminosité), mais je te conseille de régler au moins les contrastes via un logiciel, ça sera beaucoup plus agréable à lire ^^

Sur ce, passe une bonne soirée!
Par Cherry le Mercredi 21 septembre 2011 à 21:38
Yeah encore un dessineux ! Je ne suis pas de cowblog mais je te souhaite quand même la bienvenue !
Par Kitsou le Mercredi 21 septembre 2011 à 21:42
Bienvenue sur Cow, et parmi la joyeuse populasse des dessineux, Nyan C:
Par Kerllhau le Jeudi 22 septembre 2011 à 11:36
J'espère voir rapidement tes dessins =D
Pour te rassurer, j'ai une tablette, mais je préfère laaaargement les crayons et feutres à alcool, et comme toi je prends mes dessins en photos depuis quelques temps car mon scanner commence vraiment à rendre une qualité plus que déplorable ^^'
En tout cas bienvenue par minou ! ( oui cette blague était totalement gratuite ... )
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Jeudi 22 septembre 2011 à 18:55
J'ai hâte de suivre ton blog
Par Mio-chan le Mardi 27 septembre 2011 à 18:26
OUI, vive les crayons de couleurs! On arrive mieux a faire les nuances!
Par http://www.salafi.fr le Mardi 2 août 2016 à 2:25
J'essaierais de poster au moins un strip par semaine.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 9:35
J'accepte toutes sortes de commentaires (à part les injures Oo).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nyan-and-compagny.cowblog.fr/trackback/3139120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast