Nyan-And-Compagny

Nyan & Compagny - Nyan's Life

Dimanche 16 octobre 2011 à 11:25

Bientôt sur mon blog mon manga : "Être un Diable"
Voilà donc j'explique ma petite absence de la semaine avec les dessins. Déjà 10 pages de dessinées dont 6 d'encrées et 4 de textées (texte à l'ordi ^^). N'étant pas chez moi pour le moment je n'ai pas pu vous les scanner. Peut-être ce soir, à voir si j'aurais le temps. Projet pour les planches :
- Elles seront "textées"
- tramées
- en couleurs à l'ordinateur (quand j'aurais ma tablette graphique bien sûr ^^ : prévue pour Noël)
- et avec le line bien sûr (également quand j'aurais la tablette)

Nyan

Par x-Liara-x le Dimanche 16 octobre 2011 à 12:22
J'ai hâte de le lire ^^
Par http://www.handi-callig.fr le Mardi 2 août 2016 à 2:20
Cette dernière a développé un pouvoir lui permettant de manipuler la glace.
Par hermes pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 9:36
J'accepte toutes sortes de commentaires (à part les injures Oo).
Par PatrickFouillee le Vendredi 21 avril 2017 à 13:52
Quel edito touchant, un grand merci pour le job que vous faîtes.
Par HerveBouchet le Jeudi 11 mai 2017 à 10:53
Je vous remercie pour ton article
Par PaolaDelfau le Jeudi 4 juillet 2019 à 18:30
Bravo pour ce travail que vous faîtes qui est d’une grande qualité. Peut-être que j’aurai aimé d’avantages de détails
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 0:54
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 14:28
Vous faîtes de l’excellent job.
Par Christopher Assailly le Jeudi 12 novembre 2020 à 22:53
Bonjour ! Je vous complimente par rapport à l’immense travail que vous réalisez qui est stupéfiant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nyan-and-compagny.cowblog.fr/trackback/3144445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast