Nyan-And-Compagny

Nyan & Compagny - Nyan's Life

Samedi 24 septembre 2011 à 15:41

Alors voilà le 1er strip fait aux pastels >< Alors c'était ma première de "pasteler" un strip. Bon j'aimerais votre avis. Mes strips je les fait en version chibi ou en normal ???? Parce que je sais pas trop quoi faire. En sachant qu'en version chibi c'est beaucoup plus facile, moins long, et plus vite colorisé (aux crayons de couleurs =S) et que la normale : plus de détails, et plus long. Je sais paaaas ^^
Alors ??

http://nyan-and-compagny.cowblog.fr/images/Lahonte.jpgPastels ><       Trop chou la nyan interrogative x3

Par Clemaia le Samedi 24 septembre 2011 à 18:08
Hum, le pastel c'est moins bien que le crayon de couleur....c'est moins propre surtout ;) marrant le strip !
Par Kerllhau le Samedi 24 septembre 2011 à 18:44
xD Je connais ça !!! De parler à des filles que j'ai déjà vu, et au bout d'un moment je me dis " Mais ... je la connais, mais d'où ??? "
Persos j'aime les strips avec pleins de détails, mais je suis d'accords, c'est long à colorié, alors pourquoi ne pas commencer avec des chibis et par la suite quand tu arriveras à bien le maîtriser tu pourras faire de plus en plus de détails ! =)
Par x-Liara-x le Lundi 26 septembre 2011 à 16:53
J'adore ton strip , c qui la fille ?
Par x-Liara-x le Lundi 26 septembre 2011 à 21:03
J'aime bien en chibi sa donne un petit air Kawaii qu'on trouve souvent dans les strip par contre essaye de faire plus propre et plus détaillé la prochaine fois.
Par Aika le Mardi 27 septembre 2011 à 13:11
c'est kawaii .... :3
Par Mio-chan le Mardi 27 septembre 2011 à 18:17
Oui, ça m'arrivait plein de fois...
Et à chaque fois je me sentais idiote!
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 30 septembre 2011 à 16:21
ha vi bienvenue au club XD apres t'ose pas demander leur nom au gens.. jspr que tauras un indice pr son prenom XD
j'aime bcp le strip :3
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Mardi 2 août 2016 à 2:24
J'essaierais de poster au moins un strip par semaine.
Par NHL Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 9:36
Elles ont été recueillies par Nyan car elles semaient la panique partout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nyan-and-compagny.cowblog.fr/trackback/3139792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast